Binance Futures va lister les contrats à terme perpétuels «inverses» BTC / USD; Optimisé jusqu’à 125x

Binance annonce le lancement de son contrat à terme sur marge perpétuelle Bitcoin Lifestyle avec marge de pièces de monnaie perpétuelle prévu le mardi 11 août 2020 à 7 heures GMT. Selon l’article de blog publié, les traders peuvent tirer parti de leurs positions sur les contrats à marge de pièces BTC / USD jusqu’à 125x, pour augmenter leurs récompenses.

N’oubliez pas qu’une position de levier plus élevée augmente votre risque dans la même proportion; donc soyez prudent lorsque vous utilisez l’effet de levier

La déclaration obtenue par BEG indique que les contrats BTC / USD à marge de pièces seront listés sur Binance Futures, l’aile des dérivés de la bourse. Les contrats perpétuels à marge de pièces BTC / USD sont similaires aux contrats à terme cryptographiques standard. Pourtant, ils n’ont pas de date d’expiration et la marge est définie en BTC au lieu de la monnaie fiduciaire conventionnelle.

Les contrats à marge sur pièces BTC / USD de Binance Futures sont les deuxièmes en ligne à utiliser le BTC comme devise de base après le récent lancement de produits trimestriels à marge de pièces BTC / USD. La bourse a lancé les produits à marge COIN et USDT dans le but de promouvoir l’utilisation du BTC et des altcoins comme monnaie de règlement.

Changpeng «CZ» Zhao, PDG de Binance, déclare que les contrats à terme «inverses» «aident à renforcer la réputation de l’industrie des actifs numériques» car ils permettent aux crypto-hodlers à long terme d’investir avec une vision à long terme de la crypto.

À propos du lancement de ces produits à terme sur marge, Aaron Gong, vice-président de Binance Futures , a déclaré:

«[Binance] Nous sommes le seul échange qui offre aux utilisateurs un contrôle flexible de leur solde de marge en le répartissant sur toutes leurs positions ouvertes ou en fixant des limites individuelles pour chaque position qu’ils possèdent (modes de marge croisée ou isolée), ainsi que la possibilité de changer de mode de marge à tout moment. »

Kategorien: